Home About Us Organigramme Finances

Service

Finances


Organigramme :


Responsable du service:

Tel :

Fax :

E-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.









Tâches et Mission

 

Le service finances & contrôle de gestion assure une gestion correcte et efficace des données. Ces données sont ensuite analysées et représentées sous forme d'informations de gestion dans des rapports et/ou utilisées comme base pour les décisions.

 

Le service contrôle un certain nombre de processus : achats et administration des fournisseurs, stockage des marchandises et logistique, la facturation et l'administration de la clientèle, la comptabilité, la gestion des projets et les rapports de gestion.

 

Le service se compose de différentes cellules qui collaborent entre elles :

  • L'administration des achats assure une gestion optimale des fournisseurs et la réalisation des dossiers d'investissement et de gestion nécessaires au bon fonctionnement du CODA-CERVA. Il suit également les contrats d'entretien.
  • Le magasin assure le contrôle de qualité des livraisons, le stockage et la distribution des marchandises fournies.
  • L'administration des clients assure que toutes les demandes d'examen et d'analyse soient facturées correctement aux clients par le CODA-CERVA et supervise les délais de paiement.
  • Le service comptabilité et gestion des projets assure le suivi administratif et financier des projets et accompagne le suivi des projets pour les services opérationnels et la direction.

Enfin, grâce aux rapports de gestion, nous obtenons une vue d'ensemble des résultats du CODA-CERVA, du budget et de l'analyse financière.

Conditions générales de paiement

 

 



Depuis le 1er janvier 2013, les marchés publics de l'ensemble des Services publics fédéraux (SPF et les Institutions Scientifiques dont le CODA-CERVA) s'effectuent en ligne via l'application fédérale e-procurement.


Le but est d'améliorer la qualité et l'efficacité des procédures de marchés publics.


Le CODA-CERVA utilisera dorénavant aussi cette application pour ses marchés publics.


Cette application contient deux grands modules:
-
e-notification (pour les fournisseurs inscrits) : un système permettant de recevoir les avis de nouveaux marchés publics et de les consulter.
-
e-tendering (pour le pouvoir adjudicateur): un système de suivi des offres électroniques.


En savoir plus sur l'e-procurement au sein du CODA-CERVA ? Contactez Marleen De Vos - marleen.devos@coda-cerva.be


Ou le help-desk : e.proc@publicprocurement.be

Sections du Service

Comptabilité

Achat

Magasin